Des ventes records pour Pokémon Shield et Pokémon Sword aux États-Unis et Canada

cropped-lpc-logo-2018-final-1.png

Nintendo of America a annoncé qu’après avoir vendu plus de 6 millions d’unités dans le monde entier au cours du week-end de lancement*, les jeux Pokémon Sword et Pokémon Shield sont parmi les jeux Nintendo Switch les plus vendus de tous les temps. De plus, les jeux se sont vendus à un peu plus de 2 millions d’exemplaires au cours des deux premiers jours aux États-Unis, ce qui en fait le lancement le plus rentable de tous les jeux Pokémon.

Nous avons reçu la confirmation de Nintendo of Canada que Pokémon Sword et Pokémon Shield ont également enregistré le lancement le plus rentable de tous les jeux Pokémon ici au Canada!

Switch_Pokemon_art

« Ce week-end, des millions de personnes ont commencé leur périple Pokémon dans la nouvelle région de Galar », a déclaré Nick Chavez, premier vice-président des ventes et du marketing de Nintendo of America. « Avec un lancement aussi important, Pokémon Sword et Pokémon Shield se sont avérés être deux des jeux indispensables de la saison des fêtes. »

Les jeux Pokémon de type RPG ont été vendus à plus de 240 millions d’unités** dans le monde depuis leur lancement avec les jeux Pokémon Red Version et Pokémon Blue Version en 1996.

Dans Pokémon Sword et Pokémon Shield, les joueurs entreprennent un voyage dans la région de Galar où ils vont attraper, combattre et échanger une variété de Pokémon, rencontrer un casting mémorable de personnages et percer le mystère derrière les Pokémon Légendaires Zacian et Zamazenta. Dans la zone sauvage, qui s’étend entre les différentes villes et cités de la région de Galar, les joueurs exploreront une vaste étendue de nature sauvage qui regorge de Pokémon à combattre et à capturer. En faisant équipe avec trois autres joueurs localement ou en ligne*** dans la nouvelle série de batailles Max Raid multijoueur en coopération, les joueurs s’affronteront contre un Pokémon gigantesque et super fort, connu sous le nom de Dynamax Pokémon.

(Cliquez sur les images pour les voir plus grandes)

Pour plus d’informations sur Pokémon Sword et Pokémon Shield, visitez https://swordshield.pokemon.com/fr-ca/.

N’oubliez pas que Nintendo Switch comporte des contrôles parentaux qui permettent aux adultes de gérer le contenu auquel leurs enfants peuvent accéder. Pour plus d’informations sur les autres fonctionnalités, visitez https://www.nintendo.com/switch/.

* Ventes déclarées selon les données de vente internes de Nintendo; s’applique aux ventes physiques et numériques.

** Total pour les titres de la série principale de RPG Pokémon à partir de septembre 2019, selon les données de vente internes de Nintendo.

*** Un abonnement Nintendo Switch Online (vendu séparément) et un compte Nintendo sont requis pour les fonctionnalités en ligne. Ce jeu comprend une option en jeu permettant d’acheter un abonnement Nintendo Switch Online aux utilisateurs qui n’en ont pas. Non disponible dans tous les pays. Accès Internet requis pour les fonctionnalités en ligne. Les conditions s’appliquent. nintendo.com/switch-online

Bas de page LPC

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s