Lancement de Mario + Rabbids Kindom Battle

LPC Au Jeu Logo

Nous revenons d’une super belle journée au Centre d’amusement Lapins Crétins où nous avions été invité pour le lancement du jeu Mario + Rabbids Kingdom Battle. En plus de la possibilité de tester le nouveau jeu d’Ubisoft en collaboration avec Nintendo, nous avions accès à tout le centre de jeux.

(Cliquez sur les images pour les voir plus grande)

Spécialement pour ce lancement, il y avait un buffet de friandise dans des petits chaudrons que les enfants ont pu rapporter à la maison.

(Cliquez sur les images pour les voir plus grande)

Il était aussi possible de créer un petit gif animé. Nous nous sommes amusé à en faire même avec les Mascottes qui étaient présentes: Mario et un Lapin Crétin! Les mascottes se promenaient aussi dans le centre pour être disponible afin que les gens puissent prendre des photos avec eux.

(Cliquez sur les images pour les voir plus grande)

Il y a aussi une attraction de réalité virtuelle avec banc qui bouge! C’est vraiment le fun! On se crois vraiment à l’intérieur de cet univers des Lapins Crétins!

(Cliquez sur les images pour les voir plus grande)

Maintenant venons en au jeu. Le mode que nous avons essayé était un jeu de stratégie où votre équipe doit se rendre à un endroit déterminé sur le terrain de jeu sans vous faire éliminer par l’équipe ennemie. Chaque équipe bouge ses joueurs de façon stratégique. Vous devez, dans un espace limité, vous déplacez idéalement à l’abri des ennemis mais tout en étant capable de les attaquer. Si vous voulez atteindre un endroit plus loin sur le terrain de jeu, vous pouvez passer par un de vos coéquipiers qui vous propulseront plus loin sur le terrain de jeu. Lorsque vous avez bougé tous vos joueurs, c’est le tour à l’équipe ennemie. Aussitôt que l’un de vos joueurs atteint la zone la partie est gagnée. Si tous vos joueurs se font éliminés avant, vous devinerez que la partie est terminée et vous pouvez passer à une autre étape. Il est aussi possible d’améliorer nos personnages et leurs armes. Est-ce que le jeu est amusant? Pour le temps que nous l’avons essayé, oui nous avons aimé et il est sur la liste des prochains jeux que nous aimerions ajouter à notre collection! La sortie du jeu sur Nintendo Switch est prévu pour le 29 août 2017.

(Cliquez sur les images pour les voir plus grande)

Nous y avons vu aussi les figurines qui sont superbes! Chacune des figurines sont des Lapins Crétins déguisées en personnage de l’univers Mario Bros dont Luigi, Mario, Princesse Peach et Yoshi. Il existe 2 versions: format 6″  (tel qu’illustré sur la photo ci-cas) disponible au prix de 49.99$ et format 3″ au prix de 19,99$.

IMG_0540

Voici quelques autres photos que nous avons prises au centre d’amusement. Les enfants ont eu bien du plaisir dans le module de jeux, les glissades et la piscine à balles. Il est aussi possible d’acheter nourriture et rafraîchissement sur place. Ils ont des forfaits pour fêtes d’enfants mais à partir de 299.99$ nous trouvons cela un peu trop dispendieux. Il y a aussi des forfaits pour des passes annuelle au coût de 79.99$ par enfants (1 à 12 ans) et 39.99$ par adulte. Les prix régulier d’entrée sont à partir de 7.99$ selon l’âge de l’enfant.

(Cliquez sur les images pour les voir plus grande)

Pour plus d’infos sur le jeu Mario+Rabbids Kingdom Battle: https://rabbids.ubisoft.com/portal/fr-ca/game-info/index.aspx

Pour plus d’info sur le Centre d’Amusement Lapins Crétins: https://www.centrelapinscretins.com

LPC-Reseauxsociaux-web

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s