Deuxième journée à Great Escape : l’heure du rafraîchissement!

Les Petits Chefs Logo

Mardi le 15 août, nous retournons à Great Escape. 8h30! Vite debout pour ne pas manquer le déjeuner… qui se termine à 9h… légèrement trop tôt pour nous! Damien et maman se rendent à la cuisine pour se faire à déjeuner et nous avons fait 2 assiettes à emporter pour Lorie et Pat qui dormaient encore.

Comme il ne nous restait pas trop de manèges à faire, nous avons décidé de refaire les 2-3 incontournables des enfants et terminer avec les 2-3 restants. Nous devions aussi décider où dîner. Nous sommes donc retourné au Charley’s saloon pour y goûter les Nacho All Dress! Très bon! Grosse portion et surtout, fromagé à souhait!

Nous avons donc refait 2 fois la Raging River, 1 fois le Desperado Plunge (comme la pitoune de La Ronde), les autos tamponneuses, le carrousel et surtout… la Comet que nous avons fait 3 fois! Tout un manège de vitesse!

(Cliquez sur les images pour les voir plus grandes)

Durant cette journée nous avons aussi eu la possibilité de rencontrer Scooby doo et encore une fois quelques princesses.

IMG_0095

Vers 14h, lors du gros soleil et de l’inconfortable chaleur, nous décidons qu’il est temps d’aller essayer les jeux d’eau. Le seul point négatif, c’est que comme nous avions nos gros sacs de truc et caméra, nous avons voulu prendre un casier et avons vu le prix! 16$ pour un casier pas si grand, pour la journée. Même pas certaine que les 2 sacs pouvaient entrer dedans. On décrète donc que les enfants se changent et nous on garde nos sacs et on ne fait que les suivre. Ça été parfait étant donné qu’ils ont passé beaucoup de temps dans les glissades enfants, le module pirates pour enfants, le méga module mais encore pour enfant et 2 très grandes glissades mais que les 2 enfants pouvaient faire seuls.

(Cliquez sur les images pour les voir plus grandes)

Damien et Lorie ont dû passer un gros 3h30 dans les jeux d’eau dont au moins 1h dans les grandes glissades torsadée qui sont la nouveauté de l’année à Great Escape; Bonzai Pipelines. Ils ont aussi pu faire les autres grosses torsades juste à côté nommées Alpine Freefalls, qui se glissaient avec un tapis ainsi que le Cobra qui était une glissade dans un tube noir, dans un petit bateau.

(Cliquez sur les images pour les voir plus grandes)

Le temps de se changer, il était déjà 18h. Nous avons tout juste réussi à enfin avoir nos 2 bretzels mais n’avons rien trouvé pour manger… tout était déjà fermé! Mais comme nous n’avions toujours pas vu Lake George, nous en avons profité pour quitter le parc et aller sur Canadian Drive, histoire de cocher quelque chose de plus sur ma liste : voir la rue et le lac!

(Cliquez sur les images pour les voir plus grandes)

Nous nous sommes donc promené sur la rue, avons vu le lac, les quais, bars, arcades et boutiques. Pour souper, notre choix s’est arrêté sur un restaurant Mexicain. Moi et les enfants n’avions pas beaucoup faim donc 1 assiettes de riz et fève partagée à nous 3 avec chacun tacos au poulet fut amplement. C’était très bon! Même les enfants ont tout mangé leurs tacos.

 

(Cliquez sur les images pour les voir plus grandes)

Par la suite, nous avons continué un peu notre visite. Nous avons croisé le Fort William Henry mais bien déçu de voir qu’il était fermé évidemment. Nous avons quand même fait le tour extérieur avant de repartir vers la voiture vers 21h30.

 

(Cliquez sur les images pour les voir plus grandes)

De retour à l’hôtel… chocolat chaud! C’était l’heure du repos car le lendemain allait être un jour de route (2h40 à faire) pour se rendre à Windsor Locks.

LPC-Reseauxsociaux-web

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s