Une vidéo de Nintendo nous dévoile des pouvoirs de Link et la Nintendo Switch The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

LPC-Logo-depuis-2011_web

Image1

Le mardi 28 mars 2023, Eiji Aonuma, le producteur de la série Legend of Zelda nous à présenté un 10 minute de jeu du prochain The Legend Of Zelda : Tears of the Kingdom. Le tout débute avec une promenade dans les plaines d’Hyrule. J’étais un peu déçu de voir que la région ressemblait beaucoup à ce que nous avions déjà vu dans Breath of the Wild. Pas tant de changement à part des ruines… jusqu’à ce que la caméra lève et qu’on y voit des îles flottantes. Grâce à un nouveau pouvoir «Recall» on peut remonter jusqu’à ces îles en atteignant une pierre qui descend du ciel. Vu d’en haut, il y a l’air d’avoir plusieurs îles flottantes à explorer! Donc, oui! Nous aurons du nouveau! Je suis déjà enjoué à l’idée d’explorer ces mystérieuses îles flottantes.

Si vous tombez de ces îles, n’ayez crainte. Vous tombez vers le sol et c’est si haut que vous avez le temps d’observer vers où vous voulez atterrir. Une fois votre choix fait il y a une fonction pour plonger rapidement dans le ciel pour arriver plus vite sur terre.

Un autre nouveau pouvoir que j’ai vraiment hâte de tester est la création d’arme avec le pouvoir de fusion. Admettons que vous tenez une branche dans les mains et qu’elle est sur le point de se détruire, vous pouvez la fusionner avec une pierre pour en faire un genre de marteau et retrouver une nouvelle arme plus puissante avec son endurance réinitialisée!  Le fait de fusionner des objets à nos flèches sera super pratique notamment pour attraper des volant oiseaux dans le ciel. Fini le gaspillage de flèches en y fusionnant un oeil qui suivra l’animal ou l’ennemi visé!  Bon j’avoue que la branche et la pierre donne un résultat plutôt loufoque. C’est ce qui sera drôle, de fusionner toutes sortes de matériaux et d’armes pour voir les résultats et découvrir leur efficacité! J’espère que nous aurons plus d’espace de stockage pour conserver nos oeuvres d’art! Cette présentation nous a permis à la fois de voir de nouveaux ennemis. Je me demande si chaque île flottante aura ses propres ennemis uniques.

Une autre fonction intéressante sera de construire des véhicules soit pour voler d’une île flottante à une autre ou encore  naviguer sur les eaux. Le pouvoir «Ultrahand» nous permettra de construire au-delà de notre imagination avec les objets qui nous entourent, toute sortes de véhicules pour servir et accélérer notre mobilité. Vraiment hâte de voir jusqu’où cette fonction pourra être exploitée.

Un dernier pouvoir pratique nous a été montré et fera plaisir à tous ceux et celles qui trouvaient ça trop long d’escalader des montagnes. Avec le pouvoir «Ascend», lorsqu’il y a une entrée de portail, vous pouvez carrément passer à travers la montage pour atteindre son sommet. Faudra marcher le nez levé car je parie qu’il y aura des lieux cachés à l’occasion!

Personnellement, ces ajouts me donnent encore plus hâte d’y jouer. Comme si ce n’était pas assez pour nous tenter, en terminant la vidéo, nous avons pu voir la nouvelle console Nintendo Switch OLED thématique à The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom qui sera lancée le 28 avril 2023! (le jeu The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est vendu séparément) disponible au prix de détail suggéré de 469.99$. De plus, une manette pro offerte à 99.99$ et un étui de transport pour 32.99$ seront disponibles dès le 12 mai 2023! Pourquoi avons-nous acheté la version Splatoon (vous pouvez voir notre vidéo de déballage ici) pour le temps des fêtes? Avoir su, bien qu’on trouve la version Splatoon magnifique, j’aurais attendu pour la version Zelda. À moins que Nintendo du Canada voudrait nous commanditer un Déballage sur notre chaîne Youtube? Je sais, c’est beau rêver… mais c’est dans le rêve que parfois on a nos plus belles surprises!

On vous partage la vidéo ci-dessous. Vous qu’avez-vous retenu de cette vidéo? Avez-vous hâte au retour de Link et de vivre une nouvelle aventure?

lpc-reseauxsociaux-web_2023

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s