Une console Nintendo Switch OLED POKÉMON SCARLET & VIOLET

LPC-Logo-depuis-2011_web

Peu de temps après la sortie de la console Nintendo Switch OLED Splatoon 3, voilà que Nintendo annonce une nouvelle console au thème de Pokémon Scarlet & Pokémon Violet. C’est le 4 novembre que sera disponible la console Nintendo Switch – OLED Model : Pokémon Scarlet & Violet sera disponible en magasin, avec des illustrations inspirées des prochains jeux Pokémon Scarlet et Pokémon Violet (vendus séparément). C’est sur la surface de la station d’accueil blanche et brillante que seront représenté les Pokémon légendaires Koraidon et Miraidon et un design inspiré de l’emblématique Poké Ball de la série est présenté au dos. L’arrière du système lui-même est orné d’illustrations spéciales des trois Pokémon que vous pouvez choisir comme premiers partenaires dans le jeu – Poussacha, Chochodile, et Coiffeton – ainsi que d’illustrations de symboles que les joueurs peuvent reconnaître au cours de leur parcours dans les jeux. Les Joy-Con, qui correspondent aux couleurs principales de Pokémon Scarlet et Pokémon Violet, présentent les emblèmes scolaires de l’Académie Naranja et de l’Académie Uva qui apparaissent dans les jeux respectifs.

La Nintendo Switch OLED comprend un écran OLED dynamique de 7 pouces, un large support réglable, une station d’accueil avec un port LAN filaire (câble LAN vendu séparément), 64 Go de stockage interne, dont une partie est réservée à l’utilisation par le système , et un son amélioré en mode portable et sur table. La console Nintendo Switch – OLED Model peut être lue en trois modes : mode TV, lecture sur un téléviseur lorsque la console est sur la station d’accueil ; mode portable, lorsque les contrôleurs Joy-Con sont connectés pour un jeu portable ; et le mode table pour les sessions de jeu multijoueurs en déplacement.

Le système Nintendo Switch – OLED Model : Pokémon Scarlet & Violet sera disponible en magasin et dans le My Nintendo Store au prix de détail suggéré de 469,99 $. Pokémon Scarlet et Pokémon Violet, les derniers chapitres de la série Pokémon, seront lancés pour la famille de consoles Nintendo Switch le 18 novembre au prix de détail suggéré de 79,99 $ chacun, et sont maintenant disponibles en précommande chez certains détaillants, dans la boutique My Nintendo et dans le Nintendo eShop. Pokémon Scarlet et Pokémon Violet Double Pack seront également disponibles en version physique ou en version numérique téléchargeable au prix de détail suggéré de 159,99 $, et comprendront à la fois Pokémon Scarlet et Pokémon Violet, ainsi que des bonus supplémentaires dans le jeu pour aider les joueurs dans leur voyage de dresseur de Pokémon. Pour en savoir plus sur les jeux, visitez https://scarletviolet.pokemon.com/.

Avec Pokémon Scarlet et Pokémon Violet, la série Pokémon franchit une étape évolutive, permettant aux joueurs d’explorer librement dans un monde ouvert riche en expressions. Attrapez, combattez et entraînez des Pokémon dans la région de Paldea, un vaste territoire rempli de lacs, de pics imposants, de friches, de petites villes et de villes tentaculaires. Pokémon Scarlet et Pokémon Violet offrent une expérience de monde ouvert que seule la série Pokémon peut offrir – une expérience accueillante même pour les nouveaux venus dans la série.

N’oubliez pas que la Nintendo Switch propose des contrôles parentaux qui permettent aux adultes de gérer le contenu auquel leurs enfants peuvent accéder. Pour plus d’informations sur les autres fonctionnalités, visitez https://www.nintendo.com/switch/.

Bas de page LPC

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s