Nintendo lance une Nouvelle Nintendo Switch

cropped-lpc-logo-10-ans-2021_contour_web.png
Nintendo annonce une Nintendo Switch (modèle OLED) avec un écran OLED vibrant de 7 pouces, lancé le 8 octobre. Le nouveau modèle de Nintendo Switch comprend également un large support réglable, une station d’accueil avec un port LAN filaire et 64 Go de stockage interne.
NintendoSwitchFamily_01_WEB

La famille de consoles Nintendo Switch est sur le point de gagner un nouveau membre. Le 8 octobre, Nintendo Switch (modèle OLED) sera lancé au prix de détail suggéré de 449,99$, offrant aux gens une autre option sur la façon dont ils veulent jouer à la vaste bibliothèque de jeux sur Nintendo Switch. Cliquez ici pour voir la vidéo annonçant le nouveau système.

La Nintendo Switch (modèle OLED) a une taille globale similaire à celle de la console Nintendo Switch, mais avec un écran OLED 7 pouces plus grand et éclatant avec des couleurs vives et un contraste net. La Nintendo Switch (modèle OLED) dispose également d’un large support réglable pour le mode sur table, d’une nouvelle station d’accueil avec un port LAN filaire, de 64 Go de stockage interne et d’un son amélioré pour le jeu portable et sur table. Tout comme la Nintendo Switch, la Nintendo Switch (modèle OLED) permet aux joueurs de jouer sur le téléviseur et de partager les manettes Joy-Con détachables pour un plaisir multijoueur immédiat. Et tout comme la Nintendo Switch et la Nintendo Switch Lite, avec la Nintendo Switch (modèle OLED), la console peut être emportée en déplacement pour profiter de sa polyvalence de jeu n’importe où. Un ensemble étui de transport et protecteur d’écran pour Nintendo Switch (modèle OLED) sera également disponible.

Nintendo Switch (modèle OLED) sera lancé le 8 octobre, le même jour que le jeu Metroid Dread, la prochaine entrée de la saga 2D Metroid qui a débuté avec le Metroid original sur NES. Avec l’écran OLED vibrant et l’audio amélioré, se lancer dans la dernière aventure du chasseur de primes intergalactique Samus Aran dans Metroid Dread tout en jouant en mode portable ou sur table sera encore plus immersif.

« La nouvelle Nintendo Switch (modèle OLED) est une excellente option pour les joueurs qui souhaitent découvrir le nouvel écran vibrant lorsqu’ils jouent en mode portable et sur table », a déclaré Doug Bowser, président de Nintendo of America. « Avec l’ajout de ce nouveau modèle à la famille de consoles Nintendo Switch, les gens ont un choix supplémentaire d’un système qui correspond le mieux à l’expérience de jeu qu’ils souhaitent – qu’il s’agisse de Nintendo Switch (modèle OLED), de Nintendo Switch ou de Nintendo Switch Lite. »

La Nintendo Switch (modèle OLED) permettra aux joueurs de profiter d’améliorations dans les trois modes de jeu :

  • Mode TV : placez le système Nintendo Switch (modèle OLED) dans la station d’accueil pour jouer à des jeux Nintendo Switch sur le téléviseur. En utilisant le port LAN câblé intégré, les joueurs peuvent profiter d’un autre moyen de se connecter en ligne en mode TV.
  • Mode sur table : retournez le support à l’arrière du système et utilisez l’écran du système pour jouer à des jeux multijoueurs à l’aide de deux contrôleurs Joy-Con dès la sortie de la boîte. Un large support réglable constitue une base solide et robuste. Il permet aux joueurs d’incliner librement le système et d’ajuster l’angle de vision, ce qui facilite la vision de l’écran.
  • Mode portable : les joueurs peuvent emporter le système partout où ils vont en mode portable et jouer en multijoueur local* ou en ligne** avec des amis. L’écran OLED de 7 pouces du système offre des couleurs vives et un contraste net.

Lorsque le système démarre, il se décline en deux options de couleur :

  • • Ensemble blanc Nintendo Switch (modèle OLED), qui comprend des contrôleurs Joy-Con blancs, une unité principale noire et un dock blanc.
  • • Ensemble Nintendo Switch (modèle OLED) rouge néon/bleu néon, qui comprend des contrôleurs Joy-Con rouge néon et bleu néon, une unité principale noire et un dock noir.
  • Tous les Joy-Con pour Nintendo Switch précédemment sortis sont compatibles avec ce nouveau modèle. De plus, la Nintendo Switch (modèle OLED) est compatible avec la bibliothèque complète de jeux Nintendo Switch.***

Pour toute personne qui utilise ce nouveau système et souhaite transférer ses jeux numériques et enregistrer des données à partir d’un autre système Nintendo Switch, des détails sur le processus de transfert sont disponibles sur https://support.nintendo.com/.

Renseignez-vous bientôt auprès des détaillants locaux pour obtenir des informations sur la précommande. Pour plus d’informations sur le système, rendez-vous sur https://www.nintendo.com/switch/oled-model/.

N’oubliez pas que la famille de consoles Nintendo Switch propose des contrôles parentaux qui permettent aux adultes de gérer le contenu auquel leurs enfants peuvent accéder. Pour plus d’informations sur les autres fonctionnalités, rendez-vous sur https://www.nintendo.com/switch/.

Bas de page LPC

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s