Le studio Eidos Montréal annonce le jeu Marvel’s Guardians of the Galaxy!

cropped-lpc-logo-10-ans-2021_contour_web.png

Le studio de jeu vidéo montréalais Eidos-Montréal et SQUARE ENIX annoncent la sortie de leur tout nouveau jeu à l’automne prochain :  Marvel’s Guardians of the Galaxy

MGG_2021_06_14_cnc05_web

Nous pourrons incarner Star Lord, Peter Quill, dans une aventure spéciale ou plutôt spatiale!  Qui serait Star Lord sans sa bande à ses côtés? C’est pourquoi nous allons parcourir la galaxie aux côtés de Rocket, Groot, Drax et Gamora.  Nous ne pourrons pas incarner ces personnages mais ils interagiront avec nous tout en prenant leurs propres décisions selon des conversations, ce qui aura une influence sur le destin de notre partie en cours.
MGG_2021_06_14_KA_SLIDE_8K_web

Il faudra s’attendre à combattre des créatures de tous genres provenant du fin fond de la Galaxie partout où nous explorerons en développant notre propre style de défense et d’attaque dans trois modes de jeu possible. Si vous êtes un joueur plutôt débutant, ne vous en faites pas les niveaux de difficulté sont ajustables pour tous les types de joueurs.  

Jay Ong, vice-président exécutif et directeur de Marvel Games : « La franchise des Gardiens est un savant mélange de science-fiction, de drame familial et de rock’n’roll servi par une esthétique avantgardiste. C’est pour nous un immense plaisir de travailler avec Eidos-Montréal, car nous savons qu’ils sont de taille à relever ce défi. La vision laser de l’équipe pointée sur nos excentriques préférés illumine Marvel’s Guardians of the Galaxy. Nous avons hâte que nos fans puissent y jouer en octobre. »

MGG_2021_06_14_cnc03_web

« C’est un honneur pour l’équipe d’Eidos-Montréal de pouvoir travailler sur une franchise aussi emblématique aux côtés de nos fidèles collaborateurs de Marvel Entertainment » a déclaré David Anfossi, directeur du studio d’Eidos-Montréal. « Nos équipes sont réputées pour revisiter les licences et apposer leur touche et leur savoir-faire aux histoires et aux visuels qui les entourent. Comme vous allez le découvrir, c’est exactement ce que nous avons fait dans Marvel’s Guardians of the Galaxy. »

Vous remarquerez des différences sur les personnages. Le masque de Star Lord, la couleur de ses blasters, la barbichette de Rocket, les tatouages de Drax, les cheveux, le maquillage et le costume de Gamora sont entre autre une personnalisation qui leur donne , à mon avis, un allure plus futuriste. J’ai bien hâte aussi de voir les personnage secondaires et de découvrir le rôle du lama dans tous ça! En tout cas Groot semble bien l’apprécier! 

L’histoire originale est développée par Marvel et Eidos-Montréal. C’est une fierté d’avoir un studio Montréalais travailler sur ce projet! Si vous êtes fan de Marvel, on nous dit qu’il y aura des Easter eggs à découvrir! Nous retrouverons la même ambiance que l’on connaît bien des gardiens de la Galaxie, des scènes épiques, dramatiques, humoristiques entourées d’une trame sonore nous rappelant les années 80 avec des classiques connus et de super morceaux originaux. Êtes-vous prêt à en avoir plein les yeux, les oreilles et d’explorer cet univers haut en couleur?  Personnellement, on a hâte d’en voir plus et de pouvoir jouer le jeu !MGG_2021_06_14_cnc02_web

Marvel’s Guardians of the Galaxy sera disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC (numérique), ainsi qu’en streaming via GeForce NOW, le 26 octobre 2021. Vous pouvez d’ores et déjà commander les éditions Standard et Deluxe.

Pour connaître le contenu détaillé de chaque édition et en savoir plus sur Marvel’s Guardians of the Galaxy, rendez-vous sur le site officiel du jeu et suivez-nous sur les réseaux sociaux.
Site officiel : http://www.gotggame.com
Page Facebook officielle : http://www.facebook.com/GOTGTheGame
Twitter officiel : http://www.twitter.com/GOTGTheGame
Instagram officiel : http://www.instagram.com/GOTGTheGame

Premier aperçu du jeu ici:

MGG_2021_06_14_cnc01_web

Bas de page LPC

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s