Ars Moriendi par Simon predj pourra maintenant être lu!

cropped-lpc-logo-2018-final-1.png

Parmi tous les Youtubers, podcasters, les créateurs de contenu qui sortaient des livres ou des émissions de télé, je me demandais pourquoi de son côté Simon Predj n’avait pas un tel projet! Pourtant, son Podcast Ars Moriendi est l’un des podcasts les plus léché et bien produit que le Québec connait!

Pour la télé ça s’est concrétisé cette année sur le canal Frissons TV avec son excellent show L’Aftershow de Predj et enfin il aura son propre livre aux Éditions De L’Homme que j’ai trop hâte de lire!! Le titre : La Mort en héritage. Histoires vraies et insolites de meurtres en famille! La couverture signée Alexandre Goulet est superbe! Vraiment hâte de l’avoir entre les mains! Disponible en librairie dès le 11 novembre!

Pour vous mettre l’eau à la bouche et vous faire patienter jusqu’à sa sortie, sur la publication Facebook de la nouvelle on peut y lire ceci et ça promet!

Relation toxique, violence conjugale, intimidation, vengeance, démence: bien des raisons peuvent mener à commettre l’irréparable au sein d’une famille ou même sonner le glas de toute une lignée. Un père insomniaque assassine tous les membres de sa famille le jour de Noël; des femmes empoisonnent leurs époux pour retrouver leur liberté; une famille de cultivateurs diaboliques prend un village entier en otage pendant plus de trente ans; un fraudeur fait exploser un avion pour empocher la prime d’assurance-vie de sa mère à bord; une bouchère au talent indéniable pour le maniement du couteau se fait justice…

La mort en ­héritage réunit quelques-unes des histoires les plus effroyables de meurtres intrafamiliaux et l’auteur tente de tirer des leçons de chacune de ces affaires, qui exposent toutes les nuances de la noirceur humaine. On n’est jamais si bien que chez soi, vraiment?

Après votre lecture, vous ne regarderez plus jamais les membres de votre famille de la même manière!

Vous pouvez écouter Ars Moriendi sur plusieurs plateformes diffusant des podcasts mais entre autre sur son site web : http://www.arsmoriendipodcast.ca/. C’est encore plus intéressant car sur le site web, il y laisse des images et archives des histoires qu’il raconte.

Bas de page LPC

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s