Partenariat entre LEGO et Nintendo pour une nouvelle façon de jouer!

cropped-lpc-logo-2018-final-1.png

Capture d’écran 2020-03-12 à 10.09.20 AM

Lors du Mar10 Day, le 10 mars, nous avons pu voir passer une nouvelle mystérieuse d’un partenariat entre Lego et Nintendo. La courte vidéo pouvait nous montrer le personnage de Mario avec une technologie digitale. C’était somme toute, mystérieux! Aujourd’hui, nous avons enfin la réponse à ce que sera ce fameux produit.

Capture d’écran 2020-03-12 à 10.03.39 AM

Une toute nouvelle façon de jouer avec Mario est maintenant possible ! Vous pourrez jouer de façon physique et interactive. Inspirée de l’aspect électronique du jeu vidéo et du mode construction de LEGO créant ainsi une nouvelle gamme de jouets, le kit comprend des pièces pour construire son parcours et une figurine interactive LEGO Mario. À l’aide de cette figurine, le joueur devra collecter des pièces dans différents niveaux de jeu construits en briques LEGO. Selon ce que nous avons pu voir, le tout sera vendu dans plusieurs kits que nous pourrons assembler afin d’agrandir l’aventure que vivra Mario ! 

(Cliquez sur les images pour les voir plus grandes)

Dès ce matin, nous pouvions voir cette nouvelle annonce vidéo montrant deux enfants donner vie à Mario sur un parcours physique créé de pièces LEGO. Certains diront que ça amusera que les enfants mais personnellement en tant que fan de Super Mario™ et LEGO®, c’est en famille qu’on pourra s’amuser à créer notre propre parcours et à y faire courir Mario!

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’amener Mario dans le monde physique à travers cette nouvelle expérience LEGO, sociale et interactive » a expliqué Julia Goldin, Chief Marketing Officer, Executive Vice President du Groupe LEGO.

« Grâce à cette expérience nous allons permettre à des millions d’enfants, fans de Mario, de jouer d’une manière totalement nouvelle, dans laquelle ils pourront créer et interagir selon leur imagination avec leur personnage préféré. En utilisant une nouvelle technologie digitale, nous pouvons dire que LEGO Super Mario est un jeu favorisant le lien social, l’interactivité et proposant une expérience collaborative pour les enfants. » « J’ai toujours aimé les produits LEGO et la façon dont ils aident les enfants à développer leur imagination par le jeu » a expliqué Takashi Tezuki, Executive Officer et Game Producer de Nintendo Co., Ltd.

La nouvelle gamme créée en collaboration avec le Groupe LEGO aspire à combiner deux façons de jouer – une où l’enfant est libre de recréer le monde de Mario, et une autre où l’enfant va pouvoir jouer avec la figurine LEGO Mario dans un univers qu’il aura lui-même créé.

La gamme LEGO® Super Mario™ sera lancée au cours de cette année, et plus d’informations seront disponibles prochainement.

www.LEGO.com/supermario

Bas de page LPC

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s