Profitez du Terrain de jeu Nintendo Switch ce week-end!

cropped-lpc-logo-2018-final-1.png

Ce week-end vous pourriez jouer dans un magnifique Terrain de jeu Nintendo et y tester les jeux classiques tels que Super Mario Kart 8 Deluxe, Super Smash Bros Ultimate ou des nouveautés à venir comme Luigi’s Mansion 3 et Pokémon Sword & Pokémon Shield. Vous pourrez aussi tenir dans vos mains la nouvelle Nintendo Switch Lite qui à vu le jour il n’y a pas si longtemps. Nous avons eu la chance de vivre cet événement dans le cadre d’une première médiatique et voici comment nous l’avons vécu.

Habituellement pour ces événements les enfants sont avec nous, mais ce soir-là ils avaient leur fête d’Halloween à l’école qu’ils ne voulaient vraiment pas manquer avec leurs amis. Tout d’abord en entrant on aperçoit le super beau Mario, présent pour célébrer avec nous devant un super décor Mario Kart 8 Deluxe et un magnifique trophée! Tout au fond on aperçoit une Nintendo Switch géante sur laquelle on peut jouer à Mario Kart 8 Deluxe. Catherine s’est dirigée vers les Nintendo Switch Lite pour y tester la prise en main… je crois qu’elle a été conquise, elle qui préfère les jeux portables.

(Cliquez sur les images pour les voir plus grandes)

Dans la seconde pièce, un super décor encore dans lequel on vois Luigi!! Wow! C’est super rare qu’on peu le voir et avoir l’occasion de prendre des photos avec. On a même eu la chance de prendre des photos avec les deux frères ensemble! Dans le coin gauche, on peut jouer à Pokémon Sword et Pokémon Shield! On peut aussi tester le nouveau jeu Ring Fit Adventure qui vous permet de dépenser de l’énergie tout en jouant et qui m’a vraiment surpris! La sensibilité est parfaite. Qu’on tourne le cerceau qu’on tient en main, qu’on le lève dans les airs, qu’on le presse ou qu’on l’ouvre plus grand, les commandes répondent super bien. Le jeu est intéressant et réellement épuisant. On sent le travail physique après y avoir joué. Sur les écrans plus au centre de la pièce, nous pouvions jouer à Super Mario Party!

(Cliquez sur les images pour les voir plus grandes)

Ces événements me permettent aussi de voir des gens que j’admire tel que Julie Gagnon, Jérôme Cloutier et Guiz De Pessimier comme ce fut le cas aujourd’hui. Même les Denis Drolet y étaient! Mais je n’ai pas osé demander de photo puisqu’ils étaient avec leurs enfants pour profiter eux aussi des jeux. Guiz nous demande si nous avons vu la pièce Luigi’s Mansion 3? Non! Il nous ouvre un rideau noir… Woah!! Le décor!! Comme un manoir hanté avec des fantômes suspendus tout autour. Un endroit où l’on peut devenir Luigi le temps d’une pose ainsi qu’un miroir hanté. La pièce est vraiment bien décorée! On peut jouer à Luigi’s Mansion 3 sur Nintendo Switch en mode portable ou sur le téléviseur. Le jeu est fantastique, magnifique! Le côté casse-tête à élucider souvent à l’aide de Gluigi, le petit fantôme vert, est vraiment intéressant. Il faut être rapide sur les commandes, mais à force d’y jouer on s’y fait la main.

Un super événement encore une fois de la part de Nintendo du Canada! Ça se poursuit ce samedi et dimanche à Vilaine Victoire, 445 rue Saint-Pierre, Montreal, QC H2Y 2M8. L’événement est gratuit et vous devez réserver en ligne pour y participer. Faites vite, les places s’envolent vite! Voici le lien pour réserver votre place : https://www.eventbrite.ca/e/terrain-de-jeu-nintendo-switch-montreal-tickets-72269051679

Bas de page LPC

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s