Diffuseurs Twitch Canadiens, pour le Nintendo Switch Challenge!

cropped-lpc-logo-2018-final-1.png

Dans le cadre du Nintendo Switch Challenge qui est lancé dès aujourd’hui le 4 octobre 2019, Nintendo lancera une série de neuf épreuves hebdomadaires, au cours des neuf prochaines semaines, reliées à certains des plus récentes sorties Nintendo.

Chaque vendredi pendant neuf semaines, jusqu’au 29 novembre, Nintendo lancera un défi unique à un diffuseur Twitch canadien, relié à un jeu Nintendo Switch. Le diffuseur visera à remporter ce défi, et ce en direct sur sa propre chaîne Twitch. Les diffuseurs feront ensuite appel à leurs amis, rivaux et même à leur auditoire afin de relever ce même défi.

Chaque nouvelle épreuve du Nintendo Switch Challenge sera divulguée le vendredi par les diffuseurs Twitch participants, de même que sur la page web officielle du Nintendo Switch Challenge. La première épreuve sera lancée ce vendredi à compter de 17h HE, moment à partir duquel @Bananasaurus_Rex tentera de remporter un défi en lien avec le nouveau jeu d’action synergétique ASTRAL CHAIN. De plus, le vendredi 18 octobre, @thedragonfeeney affrontera son propre défi en lien avec le jeu Super Mario Maker 2, et ce en direct depuis la plus grande exposition de jeux vidéo au Canada, le EGLX.

Aujourd’hui, plus de 2000 jeux sont disponibles sur Nintendo Switch, permettant aux propriétaires de la console de jouer à ce qu’ils veulent quand ils le veulent, grâce à un vaste inventaire de titres pour tous les types de joueurs. Plusieurs des jeux faisant partie des défis à venir sont prévus pour cet automne, dont le très populaire Overwatch Legendary Edition (15 octobre), l’effrayant Luigi’s Mansion 3 (31 octobre), ainsi que les très anticipés Pokémon Sword et Pokémon Shield (15 novembre).

Voici un aperçu des titres qui seront joués chaque semaine lors du Défi Nintendo Switch. Cette liste comprend une sélection pour tous les types de joueurs, allant des jeux d’action et d’aventure aux jeux de plateformes à défilement horizontal, en passant par les jeux de rôle tactiques et plus encore.

Dates

Titres Nintendo Switch

 

4 octobre

Astral Chain

11 octobre

The Legend of Zelda: Link’s Awakening

18 octobre

Super Mario Maker 2 (en direct depuis le EGLX)

25 octobre

Overwatch Legendary Edition

1er novembre

Luigi’s Mansion 3

8 novembre

Super Mario Kart pour la Super Nintendo Entertainment System –

Disponible depuis le service Nintendo Switch Online

15 novembre

Pokémon Sword ou Pokémon Shield

22 novembre

Fire Emblem: Three Houses

29 novembre

Titre surprise!

Pour plus d’information à propos du Nintendo Switch Challenge, surveillez le https://www.nintendo.com/fr_CA/whatsnew/detail/2019/nintendo-switch-challenge/ au cours des prochaines semaines. Restez à l’affut et participez vous aussi au défi!

Bas de page LPC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s