Le jeu DAEMON X MACHINA est maintenant disponible!

cropped-lpc-logo-2018-final-1.png

Il s’agit du plus grand désastre de l’histoire… La Lune est tombée, faisant rougeoyer les cieux d’une grande lumière éclairant tous ceux qui regardaient depuis le sol.

NintendoSwitch_DaemonXMachina_Logo_02-2

Vous devez maintenant survivre dans cette nouvelle ère apocalyptique en tant que mercenaire aux commandes de votre Arsenal, ces puissants mechas du jeu DAEMON X MACHINA, maintenant disponible en exclusivité pour la console Nintendo Switch.

(Cliquez sur les images pour les voir plus grandes)

Dans ce tout nouveau jeu d’action signé Kenichiro Tsukuda (Armored Core) et le créateur de mechas, Shoji Kawamori, vous devez défendre la planète au cours d’intenses combats de mechas contre des robots corrompus. Votre avatar et votre Arsenal sont entièrement personnalisables grâce à de très nombreuses options. Vous aurez l’impression que l’action est encore plus immersive.

(Cliquez sur les images pour les voir plus grandes)

Vous pouvez aussi former une équipe de choc de jusqu’à trois joueurs en mode multijoueur local* ou en ligne** afin de détruire des boss titanesques en Mode coopératif.

Si vous souhaitez essayer de piloter votre Arsenal avant de livrer votre premier combat, vous pouvez faire l’essai du prologue du jeu en téléchargeant la version démo de DAEMON X MACHINA à partir du Nintendo eShop. La version démo vous permet de jouer dans la section d’introduction du jeu. Par la suite, tous les progrès réalisés seront transférés à la version intégrale, une fois le jeu acheté.

(Cliquez sur les images pour les voir plus grandes)

Il est maintenant possible de se procurer DAEMON X MACHINA à un prix suggéré de 79,99 $, ainsi que certains articles gratuits et payants de contenu téléchargeable***, qui vous offrent encore plus d’options pour personnaliser votre Arsenal au moyen de nouveaux décalques, armes et vêtements.

Du contenu téléchargeable payant supplémentaire, notamment de nouvelles missions et des dizaines de gestuelles, de décalques et d’autres articles personnalisables, sera ajouté au jeu au cours des prochains mois.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur DAEMON X MACHINA, visitez le https://daemonxmachina.nintendo.com/fr/.

*Des logiciels et des consoles supplémentaires sont nécessaires en mode multijoueur. Vendus séparément.

**Un abonnement au service Nintendo Switch Online (vendu séparément) et un compte Nintendo sont requis pour jouer en ligne. Ce service n’est pas disponible dans tous les pays. Un accès à Internet est nécessaire pour les fonctions en ligne. Certaines conditions s’appliquent. nintendo.com/switch-online

***Pour utiliser le contenu téléchargeable, la version complète du jeu est nécessaire. Vendue séparément.

Bas de page LPC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s