Une nouvelle façon stimulante de se tenir en forme!

cropped-lpc-logo-2018-final-1.png
Embarquez dans un voyage fantastique pour vaincre un dragon culturiste en utilisant un réel exercice dans Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch!

Switch_RingFitAdventure_logo_01_png_jpgcopy

Un nouveau type de jeu d’aventure pour Nintendo Switch sera disponible le 18 octobre, comprenant de nouveaux accessoires amusants qui transforment le mouvement du monde réel en actions virtuelles. Nintendo vient de révéler une nouvelle vidéo qui examine de plus près cette nouvelle expérience pour Nintendo Switch.

Dans le jeu Ring Fit Adventure, les joueurs explorent un immense monde fantastique en affrontant des ennemis durant leur périple et en utilisant des exercices réels pour réaliser des attaques dans le jeu. Les nouveaux accessoires Ring-Con et Leg Strap fournis avec le jeu répondent aux mouvements réels du joueur, ce qui permet de les transformer en actions dans le jeu, comme le jogging sur place pour déplacer votre personnage à travers le monde à l’aide du Joy-Con attaché à votre cuisse et en serrant le ring-con et transformant cet exercice de force en attaques puissantes. En jouant quotidiennement au jeu, les joueurs peuvent régulièrement travailler sur différentes parties de leur corps. Avec ses mini-jeux et ses routines d’entraînement supplémentaires, Ring Fit Adventure est une expérience amusante pour les joueurs de tous niveaux et de tous styles de vie.

(Cliquez sur les images pour les voir plus grandes)

«Nintendo recherche continuellement de nouvelles façons de surprendre les gens grâce à des expériences à la fois nouvelles et uniques, » a déclaré Nick Chavez, le vice-président sénior des ventes et du marketing de Nintendo of America. « Ring Fit Adventure combine le jeu vidéo et l’activité physique de manière à inciter les gens à en redemander encore et encore, pour suivre l’histoire comme pour atteindre leurs propres objectifs de mise en forme. »

Le mode Aventure présenté dans Ring Fit Adventure se déroule dans 20 mondes colorés différents dans le but de vaincre Dragaux, un dragon géant ciselé avec un ego équivalant à la taille de ses muscles. Faites du jogging, du sprint, des squats et autres exercices dans la vie réelle pour voyager à travers le monde. Utilisez l’accessoire Ring-Con pour effectuer différentes actions dans le jeu, comme sauter, flotter en l’air ou diriger un radeau sur une rivière.

(Cliquez sur les images pour les voir plus grandes)

Ring Fit Adventure renverse un jeu d’aventure typique: les joueurs s’accroupissent, pressent l’anneau et s’affrontent dans des défis conçus pour une grande variété de types de corps et de niveaux de condition physique. Pour jouer au jeu, les joueurs attachent les contrôleurs Joy-Con de leur système Nintendo Switch aux accessoires fournis – un au Ring-Con et une sangle à la jambe. La sangle de jambe est fixée à la jambe supérieure gauche du joueur, tandis que le Ring-Con est tenu à deux mains. Le Ring-Con est un appareil électronique flexible qui offre une résistance et utilise le Joy-Con pour répondre aux mouvements du joueur. Ring Fit Adventure peut être ajusté en fonction du niveau de compétence du joueur. Ainsi, même si les joueurs n’ont aucune expérience en matière de mise en forme, ils peuvent modifier l’intensité de l’exercice en fonction de leurs capacités. Cela leur permettra de continuer chaque jour à un niveau d’activité qui leur convient.

Tout au long de l’aventure, des ennemis apparaîtront prêts au combat. Les joueurs peuvent attaquer et se défendre en utilisant plus de 40 aptitudes de mise en forme, qui sont des mouvements d’exercices. Le jeu indique aux joueurs comment exécuter des mouvements correctement afin d’infliger davantage de dégâts aux ennemis. Les actions que le joueur exécute dans le jeu gagneront de l’expérience pour son personnage, avec des statistiques améliorant les niveaux et permettant de débloquer de nouvelles aptitudes d’adaptation qui peuvent être utilisées au combat. Le mode Aventure est conçu comme un moyen naturel de garder les joueurs motivés pour jouer et faire de l’exercice régulièrement tout au long de leur progression dans le monde du jeu et pour vaincre leurs ennemis.

(Cliquez sur les images pour les voir plus grandes)

En dehors de l’aventure principale, le mode Quick Play est un excellent moyen de profiter de Ring Fit Adventure plus rapidement, permettant ainsi aux joueurs d’entrer et de sortir du jeu. Cela permet à chacun de s’entraîner rapidement de différentes manières, par exemple à tour de rôle avec ses amis et sa famille pour tenter les mêmes mini-jeux et s’affronter pour des scores élevés. Les mini-jeux couvrent un large éventail d’activités, allant de casser des boîtes avec des rafales d’air déclenchées par le Ring-Con à façonner la poterie en effectuant des squats.

D’autres modes, comme Simple et Set, offrent des moyens supplémentaires de s’entraîner. Simple permet aux joueurs de choisir les exercices sur lesquels ils souhaitent travailler et de les exécuter individuellement. Des scores élevés sont enregistrés afin que chacun puisse défier ses records personnels. Set fournit des séquences liées de différents exercices conçus autour d’un thème ou d’une partie du corps. Ce mode est un excellent moyen de cibler un groupe musculaire sur lequel le joueur veut se concentrer, comme les jambes, les épaules, le bas du corps ou le ventre.

Le jeu inclut même le mode Silent pour les personnes qui vivent dans un appartement à l’étage supérieur ou qui ne veulent pas faire beaucoup de bruit. En activant ce mode, les exercices de style jogging sont échangés contre des exercices un peu plus calmes, ce qui permet aux joueurs de garder leurs jambes actives sans impact important sur le sol.
Switch_RingFitAdventure_lifestylephoto_03_WEB

Ring Fit Adventure, qui comprend le jeu et les accessoires Ring-Con et Leg Strap, sera lancé sur Nintendo Switch le 18 octobre 2019 au prix de détail suggéré de 99,99 $*. Pour en savoir plus sur une vidéo publiée aujourd’hui et pour en savoir plus sur Ring Fit Adventure, visitez https://ringfitadventure.nintendo.com.

N’oubliez pas que Nintendo Switch comporte des contrôles parentaux qui permettent aux adultes de gérer le contenu auquel leurs enfants peuvent accéder. Pour plus d’informations sur les autres fonctionnalités, visitez https://www.nintendo.com/switch/.

* Un système Nintendo Switch et une paire de contrôleurs Joy-Con sont nécessaires pour jouer à Ring Fit Adventure; vendu séparément.

Bas de page LPC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s