Daniella, 15 ans, Modèle officiel d’identification de Barbie!

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Dans le cadre du 60eanniversaire de Barbie et des 60 semaines pour présenter 60 modèles de femmes et de filles canadiennes en partenariat avec Toys « R » Us Canada, une nouvelle poupée Barbie® Fashionistas® en fauteuil roulant, est disponible dès aujourd’hui dans 82 magasins Toys « R » Us de partout au Canada. C’est Daniella, une ado de la Fondation pour l’enfance Starlight Canada vivant avec la paralysie cérébrale qui a reçu le titre de Modèle officiel d’identification de Barbie.

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Cette adolescente Starlight de 15 ans est non seulement une élève du secondaire, mais aussi une athlète énergique et pleine de vie qui aime la danse, la natation et l’équitation. Daniella vit avec la paralysie cérébrale. Malgré qu’elle doive utiliser des fauteuils roulants, des déambulateurs et des cannes, elle continue toujours vers l’avant et demeure active dans de nombreux sports, notamment l’équipe ouverte de hockey sur luge (qui a déjà remporté une médaille d’argent) et les clubs de ski et de planche à neige Dwyer. Daniella encourage les autres à trouver le plaisir, à accepter les défis de la vie et à être reconnaissants des opportunités dont ils disposent. Elle aime relever de nouveaux défis, même lorsqu’ils lui font peur.

En apprenant qu’elle avait été sélectionnée pour cette fabuleuse opportunité de représenter le jouet de son enfance, elle a dit : « Le manque d’acceptation est un obstacle qui se dresse parfois sur mon chemin. Cette opportunité de représenter Barbie est une preuve de toute l’acceptation et de tout l’amour qu’il y a dans ce monde. »

Au Québec seulement, Starlight aide les enfants à l’intérieur et à l’extérieur des hôpitaux, plus de 5000 fois par mois. Grâce à la générosité de Mattel Canada et de Toys « R » Us Canada, une partie des recettes des ventes de la poupée Barbie® Fashionistas® en fauteuil roulant en magasin et en ligne par Toys « R » Us Canada sera remise à Starlight Canada jusqu’au 31 décembre 2019. Ce qui contribura certainement à illuminer la vie d’enfants gravement malades comme Daniella.

image005« En tant qu’autorité canadienne des jouets et des bébés, nous sommes ravis de collaborer avec Mattel et Starlight afin de renforcer le message selon lequel le jeu est un droit pour tous les enfants, car il inspire l’imagination, crée un monde de possibilités infinies et encourage la curiosité et la créativité dont nous avons besoin chez nos leaders de demain », a déclaré Melanie Teed-Murch, présidente de Toys » R « Us Canada. « Après avoir croisé Daniella lors de nombreux événements Starlight, je peux personnellement affirmer qu’elle est une jeune femme chaleureuse, authentique et courageuse qui illustre véritablement la puissance de notre campagne de Barbie Modèles Exempl’R avec Mattel Canada. »

4-Featured-Brands_Barbie« Nous sommes fiers d’offrir la gamme de poupées la plus variée sur le marché, célébrant une variété de teints, de coiffures, de corps et, maintenant, de capacités physiques », a déclaré Lisa Perry, responsable de la marque Barbie. « Nous sommes honorés de mettre en lumière une part de cette diversité chez Daniella, une ado incroyable qui montre chaque jour que l’on peut devenir tout ce que l’on désire.

Modèle d’inspiration pour les jeunes filles depuis 1959, aucun rêve n’est trop grand, aucune idée n’est trop folle et aucun objectif n’est hors de portée avec sa collection variée de Barbie® Fashionistas®, qui offre aux filles et aux femmes des représentations de beauté plus diversifiées et inclusives de beauté et des modèles proposant une variété de teints, de corps et, maintenant, de capacités physiques.

Starlight logoVous pouvez rester à l’affut des sourires de Starlight et soutenir leur mission en visitant www.starlightcanada.org, en les suivant sur Facebook, Instagram et Twitter ou en vous abonnant à leur chaîne YouTube.

 

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