Une vague de nouveautés pour le parc Safari en 2019

cropped-lpc-logo-2018-final-1.png

La prochaine saison du parc Safari d’Hemmingford, débutera dès le vendredi 17 mai et les visiteurs remarqueront de belles nouveautés ! Quatre millions de dollars ont été investis pour de nouvelles attractions, des rénovations et une application à la fois utile, ludique et éducative !

L’Aquaparc Parc Safari : deux fois plus grand!

Le pourcentage des visiteurs qui visite le parc Safari principalement pour son parc aquatique sera ravi cette année ! L’Oasis tropicale, l’endroit idéal et familial, trois glissades de plus de 30 pieds de hauteur, une descente de rivière en tube avec jeux d’eau, un espace pour la baignade et une aire de détente sous les palmiers sont un exemple de ce que les amateurs d’eau et de baignade pourrons apprécier. Mais ce n’est pas tout ! Les glissades du lagon des dauphins et nombreux jeux d’eau pourront rafraîchir les familles cet été !

(Cliquez sur les photos pour les voir plus grandes)

Une nouvelle application interactive!

Cette application plaira à tous ceux qui sont friands de tout voir ! Impossible de souffrir du syndrôme du FOMO (fear of missing out – La peur de manquer quelque chose)! Cette application mobile vous offrira effectivement tous les détails à savoir pour passer une journée d’activités et d’informations bien remplie ! Lors du safari auto, selon leur position dans le Parc, une foule de renseignements sur les animaux qui les entourent : nom, habitat naturel, images, etc. Vous aurez accès aux endroits à découvrir lors de votre aventure ! Envie de voir un spectacle ou une présentation spéciale ? Tout y est ! L’horaire et l’endroit sur la carte interactive avec les éléments d’intérêt en fonction de leur emplacement en temps réel. Enfin, les utilisateurs connaîtront les promotions du jour ainsi que les attractions à ne pas rater.

 

Soyez du petit-déjeuner des Lions!

Saviez-vous que vous pouvez assister au premier repas du matin des lions ? Il est possible d’acheter des billets (seulement 9,95 $ pour les enfants et 14,95 $ pour les adultes) pour être parmi les 150 personnes privilégiés ayant accès au tunnel vitré avant l’ouverture au public, dès 8 h 30, pour observer les lions dévorer leur petit-déjeuner juste au-dessus de votre tête ! Une activité vraiment impressionnante où vous pourrez prendre les plus beaux clichés. Vous aurez la chance de voir les dessous du Parc Safari pour vous rendre à l’activité. Horaire et autres détails par ici : https://www.parcsafari.com/preparez-votre-visite/dejeuner-des-lions/

(Cliquez sur les photos pour les voir plus grandes)

Un vrai Safari!

Vous pouvez toujours parcourir le chemin de 5 kilomètre à la manière classique dans votre propre voiture. Si vous vous sentez un peu plus aventurier, vous pouvez embarquer dans le Safari expédition pour le prix de seulement 9,95 $ pour les enfants et 14,95 $ pour les adultes. Vous montez à bord d’un véritable camion de brousse qui se déplace parmi plus de 300 animaux provenant de trois continents. Pour plus d’infos au sujet du Safari expédition suivez ce lien : https://www.parcsafari.com/preparez-votre-visite/safari-expedition-et-tours-danimaux/

(Cliquez sur les photos pour les voir plus grandes)

Ne passez pas à côté d’assister à la collation des girafes, parcourir le Sentier des oiseaux de proie, observer la Plaine des guépards et visiter les animaux de la ferme. Il ne faut pas oublier de s’amuser dans le Parc d’attractions et parmi les jeux gonflables.

(Cliquez sur les photos pour les voir plus grandes)

À propos du Parc Safari

Depuis le 15 juillet 1972, plus de 13 millions de jeunes et de moins jeunes ont découvert et redécouvert avec joie le Parc Safari. Sa mission est de protéger, conserver et faire connaître les espèces animales menacées, tout en créant un lieu unique de loisirs, de plaisirs et d’éveil à l’environnement pour toute la famille. Il abrite plus de 500 animaux provenant des cinq continents. Le Parc Safari se prépare à célébrer son 50e anniversaire en 2022. Un plan de réaménagement des infrastructures a été mis de l’avant afin de procurer aux visiteurs une expérience modernisée. Ce projet de 24 millions $, étalé sur cinq ans, est possible grâce à une contribution équivalant à 50 % du montant par le ministère du Tourisme du Québec.

http://www.parcsafari.com

Bas de page LPC

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s