Nouveau contenu téléchargeable pour Super Smash Bros Ultimate dès le 17 Avril

cropped-lpc-logo-2018-final2.png

Un nouveau personnage jouable, un nouveau niveau et de nouvelles pistes musicales arrivent en tant que contenu téléchargeable payant. La nouvelle mise à jour gratuite Version 3.0 amène le Créateur de niveaux et plus encore au jeu à succès pour Nintendo Switch.

(Cliquez sur les images pour les voir plus grandes)

Dans une nouvelle vidéo présentée aujourd’hui, Nintendo a annoncé que le nouveau personnage jouable, Joker de Persona 5, le niveau Mementos, ainsi que plusieurs pistes musicales tirées de la série Persona seront disponibles dans le jeu Super Smash Bros. Ultimate sur la console Nintendo Switch dès le 17 avril pour les joueurs possédant la Passe des combattants. L’Ensemble du combattant 1* sera également offert à l’achat. En plus de montrer Joker en action, la vidéo a aussi présenté la mise à jour gratuite Version 3.0 pour Super Smash Bros. Ultimate, laquelle sera également disponible dès le 17 avril. Elle ajoutera au jeu la nouvelle fonction du Créateur de niveaux, de nouvelles fonctionnalités pour le montage de vidéos et le service Smash World de l’application Nintendo Switch Online pour appareils intelligents**.

« Étant le jeu pour Nintendo Switch avec les ventes les plus rapides, non seulement de la série Super Smash Bros., mais également de tous les temps,Super Smash Bros. Ultimate continue d’offrir la plus grande distribution de personnages de jeux vidéo jamais assemblée dans un même jeu » explique Nick Chavez, vice-président directeur des ventes et du marketing de Nintendo of America. « Avec les mises à jour gratuites et le contenu téléchargeable payant, comme Joker de Persona 5, nous pouvons continuer à améliorer et à agrandir le jeu avec de nouvelles expériences pour que les fans de Super Smash Bros.puissent en profiter pendant encore longtemps. »

 

Après avoir téléchargé la mise à jour gratuite Version 3.0 le 17 avril, les fonctionnalités suivantes, parmi d’autres, seront ajoutées à Super Smash Bros. Ultimate :

  •  Créateur de niveaux : Les joueurs avec de grandes idées pour un niveau personnalisé dans Super Smash Bros. Ultimate pourront laisser libre cours à leur imagination avec le nouveau mode Créateur de niveaux. En utilisant les outils dans le jeu, les joueurs peuvent ajouter des plateformes qui se déplacent, des pièges qui pivotent et d’autres fonctionnalités uniques dans leurs niveaux personnalisés. En jouant en mode portable, les créateurs peuvent même utiliser l’écran tactile pour dessiner librement leurs créations et utiliser les plans avant et arrière pour bien décorer leur niveau. Les niveaux créés pourront être joués depuis un nouvel onglet à l’écran de sélection du niveau et peuvent être partagés en ligne grâce au nouveau service Smash World pour l’application Nintendo Switch Online.**
  • Studio de montage : Le contenu vidéo de Super Smash Bros. Ultimate qui a été sauvegardé dans une console Nintendo Switch peut maintenant être monté ensemble pour réaliser une belle présentation. Des sous-titres et effets sonores peuvent être ajoutés pour personnaliser la vidéo, qui pourra ensuite être exportée et partagée avec le monde grâce au nouveau service Smash World pour l’application Nintendo Switch Online.**
  • Smash World : Les joueurs peuvent consulter des vidéos partagées et télécharger des niveaux créés dans le Créateur de niveaux dans Super Smash Bros. Ultimate depuis Smash World, un nouveau service dans l’application Nintendo Switch Online. Dans Smash World, les joueurs peuvent visionner des vidéos recommandées et même télécharger des niveaux personnalisés partagés par d’autres joueurs en ligne, offrant aux joueurs plus de façons que jamais de partager leur expérience deSuper Smash Bros. Ultimate avec leurs amis.**

thumbnail_Super Smash Bros Ultimate_createur de niveaux.jpg

L’Ensemble du combattant 1 contient Joker, le niveau Mementos, ainsi que des pistes musicales de la série Persona. Il peut être acheté au prix de 7,55 $. Les joueurs peuvent également acheter la Passe des combattants au prix suggéré de 31,49 $, leur donnant accès à Joker, ainsi que les quatre autres Ensembles du combattant prévus dès leur sortie. Tout le contenu de la mise à jour Version 3.0 de Super Smash Bros. Ultimate est gratuit. 

Pour plus d’information sur la Passe des combattants et sur ce que comprend le contenu téléchargeable, visitez https://smashbros.nintendo.com/fr/buy/dlc/.

Pour plus d’informations sur Super Smash Bros. Ultimate, visitezhttps://www.smashbros.com/fr_CA/index.html.

Souvenez-vous que la Nintendo Switch offre des contrôles parentaux qui permettent aux adultes de gérer le contenu auquel leurs enfants peuvent accéder.

Pour plus d’informations à propos d’autres fonctionnalités, visitezhttps://www.nintendo.com/fr_CA/switch/.

*Le jeu complet est requis pour utiliser le contenu téléchargeable. Vendu séparément.

**Un abonnement à Nintendo Switch Online est requis pour certaines fonctionnalités. Un abonnement à Nintendo Switch Online (vendu séparément) et un compte Nintendo sont requis pour le jeu en ligne. Non disponible dans tous les pays. Un accès Internet est requis pour les fonctionnalités en ligne. Des termes s’appliquent.https://www.nintendo.com/fr_CA/switch/online-service/

Bas de page

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s