Construisez vos propres Lunettes VR avec Nintendo Labo!

cropped-lpc-logo-2018-final3.png

Tout comme le titre le dit, les enfants ainsi que les plus grands pourront construire leur propre kit VR compatible avec la Nintendo Switch dès le 12 avril 2019 (2 jours après ma fête, ça tombe bien!). C’est le quatrième kit de la série Nintendo Labo qui offrira la possibilité de combiner sa jouabilité innovatrice physique et numérique à la technologie basique de la réalité virtuelle simple. Ce qui est génial, les utilisateurs peuvent facilement désactiver la fonction VR et utiliser le porte-écran inclus au lieu des lunettes VR pour profiter de tous les jeux et expériences inclus en 2D. Donc tous, peuvent profiter quand même du jeu.

Switch_NintendoLabo_VRKit_artowrk_01

L’ensemble Nintendo Labo : Kit VR offrira de nouveaux Toy-Con à construire, tel que les lunettes VR Toy-Con afin de les combiner avec d’autres créations pour jouer à une variété de jeux dans un monde virtuel. Les joueurs pourront repousser une invasion d’extraterrestre avec le canon Toy-Con, visitez dans le jeu un océan rempli de couleurs, prenez des photos de la vie sous-marine avec l’appareil photo Toy-Con et bien plus.

(Cliquez sur les images pour les voir plus grandes)

Un autre côté intéressant afin d’encourager le jeu en groupe, il n’y a pas de sangle à ajuster aux lunettes VR pour chacun des utilisateurs. Les Lunettes VR Toy-Con sont conçues pour que la console Nintendo Switch y soit glissée facilement et que les joueurs tiennent au niveau de leur yeux leur création et explorent plusieurs jeux et différentes expériences. 
Switch_NintendoLabo_VRKit_ToyCon_VRGoggles

« Ce nouveau kit utilise les principes de base de Nintendo Labo – Construire, Jouer et Découvrir – pour familiariser petits et grands enfants à la réalité virtuelle de façon amusante et accessible, »  a déclaré Doug Bowser, vice-président des ventes et du marketing chez Nintendo of America. « Nous souhaitions créer une expérience qui encourage les interactions entre joueurs tant dans le monde virtuel que réel à travers le partage des différentes créations Toy-Con. »

Nintendo Labo : Kit VR sortira en magasin avec deux configurations principales, une qui inclut toutes les créations Toy-Con et une autre qui inclut une petite sélection de projets pour commencer :

Switch_NintendoLabo_VRKit_FullSet_pkg

  • Nintendo Labo : Kit VR : Offert au prix de détail suggéré de 99,99 $, le kit complet Nintendo Labo : Kit VR inclut le logiciel Nintendo Switch et le matériel pour construire tous les six projets Toy-Con – les lunettes VR Toy-Con, le canon Toy-Con, l’appareil photo Toy-Con, l’oiseau Toy-Con, la pédale à vent Toy-Con et l’éléphant Toy-Con – mais aussi le porte-écran et le rabat de sécurité. C’est une bonne option pour enfants et familles qui veulent avoir une expérience complète.

Switch_NintendoLabo_VRKit_StarterSet_pkg

  • Nintendo Labo : Kit VR – Ensemble de base + Canon : Offert au prix de détail suggéré de 49,99 $, l’ensemble de base inclut le logiciel Nintendo Switch, plus tous les composants pour construire les lunettes VR Toy-Con et le canon Toy-Con, mais aussi le porte-écran et rabat de sécurité. L’ensemble de base est la porte d’entrée idéale dans le monde de Nintendo Labo VR.

 

Les joueurs titulaires de l’ensemble de base peuvent acheter les ensembles additionnels suivants en option pour étendre leur expérience : 

·         Nintendo Labo : Kit VR – Ensemble additionnel 1** : Offert au prix de détail suggéré de 24,99 $, l’ensemble additionnel 1 comprend l’éléphant Toy-Con et l’appareil photo Toy-Con.

·         Nintendo Labo : Kit VR – Ensemble additionnel 2** : Offert au prix de détail suggéré de 24,99 $, l’ensemble additionnel 2 comprend la pédale à vent Toy-Con et l’oiseau Toy-Con.

Le mode créatif atelier Toy-Con – inclus dans tous les logiciels Nintendo Labo – revient avec Nintendo Labo : Kit VR, offrant des outils basiques de programmation permettant aux joueurs d’expérimenter. Plus d’informations sur les expériences offertes par Nintendo Labo : Kit VR seront révélées dans un futur proche.

Nintendo Labo : Kit VR – Ensemble de base + Canon et le kit complet Nintendo Labo : Kit VR seront offerts en magasin le 12 avril. Les deux ensembles additionnels seront exclusivement offerts en ligne auhttps://store.nintendo.com/.

N’oubliez pas que la console Nintendo Switch offre le contrôle parental permettant aux adultes de gérer le contenu auquel leurs enfants ont accès. Pour plus d’informations sur d’autres fonctionnalités, veuillez visiterhttps://www.nintendo.com/fr_CA/switch/.

**Les deux ensembles additionnels n’incluent pas les lunettes VR Toy-Con ou le logiciel Nintendo Labo : Kit VR.

Bas de page

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s