NINTENDO ANNONCE DEUX TOURNOIS POUR DES JEUX NINTENDO SWITCH

cropped-lpc-logo-2018-final-1.png

Participez à des tournois Super Smash Bros. Ultimate ou Splatoon 2 pour une chance de remporter la première place.

Avez-vous toujours rêvé de participer à un tournoi de jeux vidéo? Réjouissez-vous : vous pourrez bientôt prendre part à deux tournois Nintendo! Dès le mois de février, Nintendo organisera une série d’événements qualificatifs en ligne pour les tournois de deux jeux Nintendo Switch compétitifs : Splatoon 2 North America Inkling Open 2019 et Super Smash Bros. Ultimate North America Open 2019. Ces qualificatifs ouverts précéderont l’événement final, qui aura lieu le 30 mars au salon de jeux vidéo PAX East à Boston. Ces événements proposeront plusieurs façons de jouer et de participer, et accueilleront les joueurs de tous les niveaux d’expérience. Visionnez la vidéo d’annonce ici pour plus de détails concernant ces championnats.

« Ce duo de tournois inclusifs est l’occasion idéale pour tous les joueurs de démontrer leur talent tout en jouant à deux de leurs jeux Nintendo Switch préférés », a déclaré Doug Bowser, premier vice-président des ventes et du marketing de Nintendo of America. « Les jeux Nintendo sont conçus pour tout le monde et offrent un mélange unique et amusant de compétition et de socialisation. C’est pour cette raison que nous avons décidé d’ouvrir les qualificatifs aux fans de tous les niveaux de compétence.  

Consultez ci-dessous l’horaire des événements qualificatifs en ligne pour les tournois Super Smash Bros. Ultimate North America Open 2019 et Splatoon 2 North America Inkling Open 2019. Pour le tournoi Super Smash Bros. Ultimate North America Open 2019, les joueurs pourront se qualifier dans l’une de quatre régions à travers l’Amérique du Nord. Trois rondes individuelles d’événements qualificatifs en ligne offriront aux joueurs trois chances de représenter leur région à PAX East.

capture d_écran 2019-01-22 à 03.06.54 pm

*Chaque région dispose d’une limite de 2048 joueurs enregistrés par qualificatif, pour un total de 8192 joueurs par série de qualificatifs à travers les quatre régions participantes. 

Pour plus de détails sur la façon de s’inscrire aux événements qualificatifs en ligne, visitez le sitehttps://www.nintendo.com/fr_CA/switch/events/.

Pour ceux qui souhaitent plutôt regarder les tournois, les finales de chaque événement en ligne seront diffusées en direct. Vous pourrez ainsi suivre vos joueurs préférés alors qu’ils tentent de remporter une place à l’événement final, ou encourager les nouveaux venus qui surprendront les joueurs plus expérimentés dans des victoires renversantes.

Les jeux Super Smash Bros. Ultimate et Splatoon 2 sont tous deux disponibles dès maintenant sur la console Nintendo Switch. Si vous avez envie de participer à ces championnats, rendez-vous en ligne pour commencer à vous exercer! Vous pouvez accéder au jeu en ligne pour ces deux titres si vous disposez d’un abonnement à Nintendo Switch Online. Si vous n’êtes pas encore membre, inscrivez-vous sur votre console Nintendo Switch pour obtenir une période d’essai de sept jours.

N’oubliez pas que la Nintendo Switch comprend une fonction de contrôle parental qui permet aux adultes de restreindre les contenus auxquels leurs enfants peuvent accéder. Pour plus d’informations au sujet d’autres fonctions, visitez le sitehttps://www.nintendo.com/fr_CA/switch/.

splatoon2-na-inklingopen2019_logo
Splatoon 2 North America Inkling Open 2019 : 
AUCUN ACHAT REQUIS. Ouvert aux résidents légaux des États-Unis, du Canada et du Mexique âgés de 13 ans ou plus (18 ans ou plus au Mexique) ayant accès à une console Nintendo Switch, le jeu Splatoon 2, une connexion à Internet haute vitesse fiable et un abonnement à Nintendo Switch Online. La période d’inscription débute le 22 janvier 2019 et se termine le 10 février 2019 à midi HE. Les qualificatifs/Ink Pools débutent le 10 février 2019 à 14 h HE. Pour participer, inscrivez-vous sur le site battlefy.com/splatoon. La finale des qualificatifs débute le 2 mars 2019 à midi HE. Chaque membre des 4 meilleures équipes des finales des qualificatifs remportera un prix qui consiste en une place pour participer à l’événement final, qui aura lieu le 30 mars 2019 à 14 h HE au PAX Arena à Boston, MA, É.-U., des passes quotidiennes pour PAX, un hébergement pour trois nuits et un voyage aller-retour en avion (valeur approx. de 2311 $ US chacun). Pour obtenir le prix, au moins 4 membres de l’équipe doivent accepter de participer à l’événement final. Chaque membre de l’équipe qui remportera la première place lors de l’événement finalobtiendra une pièce de collection (valeur approx. de 500 $ US chacun). L’habileté des joueurs participants déterminera le(s) gagnant(s). Consultez le règlement officiel pour les détails et les restrictions. https://www.nintendo.com/fr_CA/switch/events/splatoon2-naio-2019-official-rules/. Commanditaire : Nintendo of America Inc., 4600 150th Ave NE, Redmond, WA 98052.

SuperSsmashBrothersUltimate-NA-Open2019_logo.jpg
Super Smash Bros. Ultimate North America Open 2019 : 
AUCUN ACHAT REQUIS. Ouvert aux résidents légaux des États-Unis, du Canada et du Mexique âgés de 13 ans ou plus (18 ans ou plus au Mexique) ayant accès à une console Nintendo Switch, le jeu Super Smash Bros. Ultimate, une connexion à Internet haute vitesse fiable et un abonnement à Nintendo Switch Online. La période d’inscription débute le 22 janvier 2019 et se termine le 9 mars 2019 à 12 h HE. Les événements en ligne auront lieu à 12 h HE le 2 février 2019, le 16 février 2019 et le 9 mars 2019. Pour participer, inscrivez-vous sur le site battlefy.com/supersmashbros2019. Chacun des 12 gagnants remportera un prix qui consiste en une place pour participer à l’événement final, qui aura lieu le 30 mars 2019 au PAX Arena à Boston, MA, É.-U., des passes quotidiennes pour PAX, un hébergement pour trois nuits et un voyage aller-retour en avion (valeur approx. de 2311 $ US chacun). Pour recevoir le prix, le gagnant doit accepter de participer à l’événement final. L’événement final prendra la forme d’une compétition en équipe : chaque membre de l’équipe qui remportera la première place lors de l’événement final obtiendra une pièce de collection (valeur approx. de 500 $ US chacune). L’habileté des joueurs participants déterminera le(s) gagnant(s). Consultez le règlement officiel pour les détails et les restrictions. https://www.nintendo.com/fr_CA/switch/events/ssbu-nao-2019-official-rules/. Commanditaire : Nintendo of America Inc., 4600 150th Ave NE, Redmond, WA 98052.

À propos de Nintendo: Nintendo Co., Ltd., multinationale japonaise basée à Kyoto, reconnue pour son innovation dans le secteur du divertissement interactif, produit des jeux vidéo et des consoles de jeu vidéo dont la console de salon Nintendo Switch™ et les consoles portables de la famille Nintendo 3DS™. Depuis 1983, Nintendo a vendu près de 4,6 milliards de jeux vidéo et plus de 730 millions de consoles à l’échelle mondiale, y compris la Nintendo Switch™ et les consoles de la famille Nintendo 3DS, mais aussi la Game Boy™, Game Boy Advance™, les consoles de la famille Nintendo DS™, Super NES™, Nintendo 64™, Nintendo GameCube™, Wii™ et Wii U™. Nintendo a créé quelques-unes des plus grandes icônes du secteur telles que Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™. Nintendo of America est une filière basée à Redmond, Wash., et œuvre en qualité de quartier général des opérations de Nintendo dans les Amériques. Pour plus d’informations à propos de Nintendo, veuillez visiter le site web de la société au https://www.nintendo.com/fr_CA/.

 

LPC-Reseauxsociaux-web

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s