CONCOURS : JAPAN CANDY BOX à Gagner!

cropped-lpc-logo-2018-final.png

Le concours est terminé! La personne gagnante est annoncé à la fin de cet article!

Si vous avez envie de vous procurer une Japan Candy Box, cliquez le lien suivant : https://www.japancandybox.com/?raf=ref8490541

Nous avons eu la chance de recevoir une Japan Candy Box pour en faire un déballage et vous en parler. Tout d’abord qu’est-ce qu’une Japan Candy Box? C’est une boîte remplie de friandises japonaises généralement non disponibles ici. Il est possible de s’inscrire mensuellement pour recevoir une boîte différente tous les mois. Vous cessez votre abonnement quand bon vous semble si vous utilisez le forfait mensuel. Il est aussi possible de payer moins cher votre boîte en prenant un forfait 6 mois et encore moins cher avec le forfait 1 an. Pour de plus amples informations sur l’inscription, voici le lien : https://www.japancandybox.com

Nous avons fait le déballage qui sera bientôt en ligne sur notre chaîne youtube. Maintenant, qu’est-ce que nous en avons pensé? Nous avons tous des goûts différents et sincèrement j’avais peur de ne pas aimer la majorité des friandises dans la boîte. Eh! Bien, j’ai été agréablement surpris d’adorer la majorité des bonbons! Les enfants devaient se retenir pour ne pas tous les manger histoire d’en laisser à leur maman. Finalement, un seul sachet de bonbons à saveur de rose que nous n’avons pas aimé a cependant été bien apprécié de maman!

(Cliquez sur les images pour les voir plus grandes)

Voici un aperçu de ce que nous avons pu trouver dans la boîte que nous avons déballée. Nous avons même un sachet de type DIY (à cuisiner soi-même)! Un petit pot de Kabaya Puchi Purin en forme de pouding au chocolat, Kasugai Rose aroma Romune Candy (petit bonbon poudreux au goût de rose. Oui, oui. La fleur…), Tohato Caramel Corn Snack (dans le genre de crotte de fromage puff mais au caramel), Meiji Fruit Gumi Peach (des jujubes à saveur de pêche) Koikeya Scorn Wafy BBQ Corn Snack (genre de crotte de fromage de type Cheetos mais à saveur de côtes levées), Tomica Ramune Candy (petits bonbons durs au sucre), Yaokin Umaibo Snack Natto Flavor (un genre de bâtonnet puff. Les enfants trouvait que ça leur piquait la langue, ahahah) Pocky Naturel Strawberry Biscuit Sticks (bâtonnets de biscuit enrobés d’un glaçage au fraise), mini barre Kit Kat au chocolat noir et finalement le Popin’ Cookin’ Kuru Kuru Takoyaki DIY Candy Kit (le kit dessert à faire soi-même).

IMG_1028_web

Maintenant, place au gagnant de la Japan Candy Box!

La personne gagnante à été tirée au sort par l’équipe de Japan Candy Box. Le concours était ouvert au monde entier et la gagnante est une résidente de la France! Félicitations à kittylt (qui préfère qu’on utilise sont pseudonyme)!

Merci à tous pour votre participation!

JCB-Gagnant

jcb-giveaway-pic_1

 

LPC-Reseauxsociaux-web

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s