Vidéo pour expliquer ToyCon Garage (Nintendo Labo)

cropped-lpc-logo-2018-final.png

variety-kit-btn-bg.jpg

Dans la première vidéo d’une courte série, Nintendo a révélé de nouveaux détails sur le mode Toy-Con Garage, une fonctionnalité inventive incluse avec le logiciel dans chaque kit Nintendo Labo pour le système Nintendo Switch (vendu séparément). Toy-Con Garage introduit les principes de base de la technologie de manière amusante, permettant aux utilisateurs de Nintendo Labo de combiner diverses entrées et sorties pour inventer de nouvelles façons de jouer. D’ici le lancement de Nintendo Labo le 20 avril, Nintendo diffusera des vidéos présentant plus d’informations sur les différentes fonctionnalités et astuces de Toy-Con Garage.

Pour voir la première vidéo de la série et en savoir plus sur Toy-Con Garage, rendez-vous sur https://labo.nintendo.com/invent/. Il est aussi possible de voir la version française de la vidéo juste ici:

Les faits saillants de la vidéo sont les suivants:

  • Les utilisateurs peuvent découvrir des façons créatives de jouer avec leurs projets Toy-Con, comme diriger la voiture RC téléguidée avec la canne à pêche ou utiliser la moto comme un instrument de musique.
(Cliquez sur les images pour les voir plus grandes)
  • Il est même possible pour les utilisateurs d’inventer leurs propres créations Toy-Con en utilisant des matériaux courants de leur maison! Pour rendre tout cela possible, le mode Toy-Con Garage comprend différentes sélections d’entrée et de sortie, appelées «nœuds» (node en anglais). Les nœuds (nodes) d’entrée incluent des actions telles que les boutons ou les mouvements, tandis que les nœuds de sortie incluent des effets sonores ou des vibrations.
(Cliquez sur les images pour les voir plus grandes)
  • Les nœuds d’entrée varient légèrement pour le logiciel de chaque kit Nintendo Labo *, ce qui encourage les utilisateurs à expérimenter différentes instructions conditionnelles (c’est-à-dire, si c’est le cas, cela se produit) et à créer de nouvelles expériences.

Restez à l’affut pour plus de mises à jour passionnantes Nintendo Labo à https://labo.nintendo.com/.

* Le mode Garage Toy-Con du kit Variety comprend des nœuds d’entrée pour la canne à pêche Toy-Con, la Toy-Con House, la Toy-Con RC, le Toy-Con Piano et la Toy-Con Motorbike. Le mode Toy-Con Garage du kit Robot comprend des nœuds d’entrée pour le robot Toy-Con.

LPC-Reseauxsociaux-web

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s