Toy Story Land en développement à Disney World, Orlando

Les Petits Chefs Logo

À Disney, ce n’est pas les nouveautés qui manquent! Dernièrement nous avions appris qu’un Toy Story Land ouvrirait bientôt et maintenant, voici un aperçu de ce land qui sera sans aucun doute magnifique.

Dans Toy Story Land, vous vous retrouverez rétréci à la taille d’un jouet pour explorer le monde de l’arrière-cour d’Andy, avec vos personnages favoris de Toy Story, dont Woody et Buzz. Il existe deux nouvelles attractions thématiques développées pour Toy Story Land.

maquette1

(Cliquez sur les images pour les voir plus grandes)

Tout d’abord il y aura le Slinky Dog Dash. Il s’agit ici d’une montagne russe familiale donc un beau milieu entre bonne sensation, amusement mais rien d’effrayant. Une montagne russe où descente et virage vont s’enchaîner alors que vous vous trouverez assis dans le chien Slinky. Le manège est visuellement magnifique.

(Cliquez sur les images pour les voir plus grandes)

Le second manège est Alien Swirling Saucers.  Les extraterrestres volent dans leurs soucoupes volantes et essaient de capturer votre fusée. Tout en tournant autour des planètes et des satellites, vous serez emporté par le rythme de la musique « Space Jazz », musique amusante spécialement développée pour l’expérience dans cet attraction.

alien

(Cliquez sur les images pour les voir plus grandes)

Le tout est fait évidemment dans le concept que c’est Andy, avec ses jouets (comme les aliens) , son ensemble de Mega Coaster Play Kit et tout autre matériel qu’il avait sous la main, qui a construit les attractions pour ses autres jouets.

Voici un aperçu de la maquette que Disney à enfin dévoilé le 15 septembre.

(Cliquez sur les images pour les voir plus grandes)

Auparavant, dans Hollywood studio nous pouvions y trouver un restaurant tiré des films de Toy Story, le Pizza Planet. Nous ne savons pas pour l’instant si ce restaurant va revenir mais il est certain qu’il sera possible de retrouver des restaurants thématiques dans ce land. Disney n’a jamais laissé aucun détail au hasard et je ne crois pas qu’ils ont oublié cet aspect dans ce nouveau land.

Ce land prendra place dans le parc Hollywood Studio à Orlando et on devrait pouvoir visiter les jouets de Andy dès l’été 2018.

Personnellement, j’ai très hâte de découvrir ce nouveau land… mais d’ici là voici d’autres photos magnifiques de la maquette du land.

(Cliquez sur les images pour les voir plus grandes)

LPC-Reseauxsociaux-web

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s